jeudi 12 juin 2014

Tendances de la mode 2011 pour les vêtements pour enfants

15:43

2010 a été une année intéressante pour la mode. C'est l'année la presse a critiqué bébé Suri Cruise de la célébrité pour porter des vêtements coûteux designer pour enfants. C'est l'année les marques de créateurs a commencé à produire activement les vêtements pour enfants-comme il semble exister un marché pour les vêtements de l'enfant cher. C'est l'année les enfants comme les adultes explorent les potentiels de la mode d'une autre culture-japonaise et coréenne fashion étant au premier rang des vêtements de l'enfant et les tendances de la mode vêtements adultes. Et l'exercice n'a pas encore terminé !

Alors que peut-on s'attendre pour l'année 2011 ? Il n'est pas trop tôt pour dire : après tout, les designers et les entreprises de vêtements libèrent leurs lignes de vêtements au début. Ducci et encore moins des marques connues comme Ouef Eco ont déjà montré leurs créations 2011, parmi beaucoup d'autres. Quelles tendances proéminents peuvent être vu depuis les versions de vêtements pour ces enfants précoces ?

Peut-être la plus importante tendance de poussée pour l'année 2011 est le thème de pratique de luxe élégance pour les vêtements de l'enfant. Encore une fois, il s'agit d'une tendance qui découle probablement de le « effet de Suri Cruise » dans lequel les enfants veulent porter des vêtements griffés et parents veulent s'habiller leurs enfants dans les marques de conception. Toutefois, les entreprises de vêtements sont gunning pour quelque chose d'approprié pour les enfants malgré ses atours de concepteur-luxe. Les vêtements de l'enfant de ces créateurs seront confortables et seront détourner de styles qui ne conviennent pas pour le jeu d'enfant en bas âge et pré-ADO.

Bien sûr, ne vous attendez pas ces objets de luxe « pratiques » pour être pratiquement au prix.

Le thème de l'éco-conscient deviendra aussi éminent en 2011, en sirotant son parcours depuis la piste adulte à l'industrie de l'habillement de l'enfant. S'attendre à des morceaux de vêtements pour enfants fabriqués à partir des matériaux hautement durables comme le bambou, coton bio et autres tissus similaires. En bref : frivole est sorti, les tendances environnementales sont en.

Gourous de la mode sont déjà proclamer l'année 2011 comme l'année quand les 80 rocker regard renvoie. S'attendre à cette influence de devenir apparent dans les vêtements de l'enfant- ou du moins en ADO et pré-ADO vêtements. Ne vous attendez pas vêtements pour enfant pour y incorporer le cuir et le look très sexualisé des années 80 rock, bien que beaucoup verront les mécontents, mixtes et appariés styles qui la rendu populaire des années 80.

Pour cette raison, les vêtements d'inspiration japonaise enfant deviendra un hit parade en 2011. Cette manière esthétique un peu adhère au concept des années 80 mode-vêtements et accessoires qui ne devrait pas correspondre, mais vont bien ensemble en tout cas, un peu mature robes d'inspiration victorienne, les robes Lolita style exotiques faits innocente et enfantine (et donc sans danger encore mignon).

Pour la mode de la jeune fille, attendent robes aux tissus fluides. Cette tendance, qui est plus apparente dans les pays comme l'Australie et le Royaume-Uni, est susceptible d'être constituée en vêtements-a bien loin enfant de la tendance actuelle de chair montrant pour la mode féminine. Ne pas à quoi s'attendre dans les vêtements de l'enfant en 2011 : velours. De nombreux journalistes de mode voient déjà velours comme un matériau majeur dans quelques-uns des plus grands dessins pour l'an prochain-, mais il est peu probable que ce matériau entrera dans la scène de vêtements de l'enfant.

Il va sans dire que l'année 2011 est encore plusieurs mois de suite-tout peut arriver dans le monde des vêtements de l'enfant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire